MARIE LAURE BRESSUIRE

ROMANCIERE


Un talent merveilleux, Marie Laure BRESSUIRE, parrainée par Jean GIONO n'a jamais cessé d'écrire et l'Oeuvre qu'elle porte est d'une dimension majestueuse, de contes en romans elle nous livre ici le roman d'une Vie, magique, éclairé d'un Verbe dont le sens est représentation de l'idéal romanesque.

Nous vous présentons un extrait de son oeuve majeure que vous pourrez vous procurer dans le chapitre catalogue Roman.


HAUTES FEUILLES


Véronique et Richard, sauront-ils surmonter les escapades du temps? La pluralité des mondes qui s'affrontent, la densité des heures qui s'écoulent, le forcement du temps, de l'espace, dans ce seul écrin qui les unit pour faire face à une adversité houleuse, intempérante, capricieuse, d'une errance mortelle et parasite. Hautes-Feuilles est écrin de leur parcours et de leur destinée, conte de ces rameaux qui toujours perdurent l'éternité. Majesté du monde, mais n'est ce pas déjà le pas précieux du conte qui vient pour parler de la félicité par delà les douleurs des heures, dans une cristallisation que le lecteur viendra...


ACHETER LE LIVRE




Contact


Pour prendre contact avec l'auteur laisser vos coordonnées sur tpatinet@wanadoo.fr sous référence MARIE LAURE BRESSUIRE.


Retour