JEUNESSE LEVE-TOI !
Jeunesse, lève-toi !
© PATINET THIERRI ERIC
Bataille contre l'involution
Préambule
La polémique mène à la réflexion mais en aucun cas à l’action. Le devenir de l’Universalité est entre les mains de chacun, si chacun se donne la peine de s’inscrire dans la temporalité et agir au sens propre dans chaque strate de la Vie composante.
Il ne sera ici question de critique de la situation actuelle, qui a pour souci d’éveiller à ce que l’on nomme le naufrage des civilisations, mais tout en surlignant sa manifestation, d’engager un front d’action par toutes latitudes afin d’œuvrer à la réalisation de l’Ordre Mondial formel qui ne peut naître que par l’Action.
Ce texte donne les outils qui permettront la manifestation de l’Universalité, en mettant en équation les facteurs de la contre involution régissant ce monde en déshérence, il n’est pas fait pour la lâcheté, la veulerie, l’argumentaire, la félonie et la traîtrise mais pour les Êtres conscients de ce monde qui ont envie de voir régner l’avenir et non l’anachronisme.
Il traite en ses sujets, de la Nation, du Nationalisme, non le nationalisme des années d’après-guerre, mais le Nationalisme naturel idéalisé par la souveraineté Nationale, de l’Europe, de ses Institutions entre les mains d’une oligarchie qui doit être démise, enfin de l’Univers, de cette petite Terre qui est notre commune Nécessité.
En ce lieu et en ce temps pour servir à la Voie, et non servir à la Voie invertie qui se joue du langage pour abstraire en sa condition larvaire les énergies nécessaires à l’évolution en les cantonnant dans la stérilité du vide, de l’appropriation du vide et de ses rivages sans lendemains.
Manifeste, donc, le manifeste est action et action précise dans ce temps pour réorienter les énergies dissipées, cantonnées, éblouies, sans partage, qui se concatènent dans le miroir aux alouettes où se baignent les présomptueux de toutes prébendes et de toutes aberrations cumulées.
Manifeste encore, qui rayon dans la sphère, point dans la sphère n’a pas la prétention d’être la vérité mais d’y participer pour enfin voir naître non un nouvel ordre mondial que l’on appellera le nouveau désordre mondial, mais l’Être tout simplement dans le cadre de l’Ordre Mondial naturel.
Un Être formel et non virtuel, critique et salutaire qui saura redonner à la France le sens de sa mission, qui n’est pas d’être esclave de l’usure et de ses panaches, mais moteur de l’Europe des Nations, des États Unis d’Europe, libérés de l’oligarchie stupide qui la domine.
Stupide car ne se rendant nullement compte que l’Éveil impérieux des générations à venir verra dans sa candeur la monstruosité que cette oligarchie représente, inféodée à la City, à ce monde virtuel qui n’a pas place dans notre Monde formel, car anachronisme délirant au regard de la Voie.
Ce manifeste est dédié à la jeunesse de France, d’Europe, et de ce petit Monde, dont elle doit prendre en main les rennes pour sortir l’Humanité de l’impasse dans laquelle elle se situe, une involution virtuelle la menant vers la destruction.
Il ne sera question ici que de cette réalisation qui peut être mise en œuvre dans la simplicité la plus absolue, contrairement à tout ce qu’avancent les pseudos théoriciens des ismes qui ne sont que des nécromants de la situation qu’ils ont créé de toutes pièces afin d’asservir l’Humain dans tout ce qu’il a de plus aristocratique, où le terme aristocratique est pris ici de l’Être debout et non couché dans les ruines qui se pressent.
La Jeunesse de ce monde doit comprendre que l’unité de ce monde est une nécessité absolue afin d’entreprendre la réalisation de l’Humain qui n’est un simple objet économique mais bien un sujet symbiotique qui évolue dans ce qui est son champ de conscience : l’Univers.
L’Être Humain est né pour conquérir et non pour s’avilir et s’asservir. Nous allons ici donner les clés qui permettront à tout un chacun de conquérir ce monde qui semble dans l’illusion et que le seul souffle du vent restaurera dans sa condition naturelle, existentielle, spirituelle, politique.
Table
JEUNESSE LEVE-TOI !
bATAILLE CONTRE INVOLUTION
Préambule
I Principes d’asservissements
II Problématique
III Matrice
IV L’Europe
V La Nation
VI Le Monde
VII Le Pouvoir
Ouverture
Lanzarote Sèvres
Le 06/07/2012
2019
Vincent Thierry